|
Entreprendre en AriègeAriège Expansion a débuté la campagne de promotion et de commercialisation de la future plateforme technologique dont les travaux onté démarré début Février sur la zone Delta Sud à Verniolle.
Les personnes ayant un projet de création d'entreprises dans les secteurs des biotechnologies, des technologies du vivant ou de la chimie douce, pourront trouver dans cette infrastructure innovante, l'ensemble des services nécessaires au démarrage de leur activité. Ils pourront de même accéder aux services adaptés via la pépinière d'entreprise Cap Delta, située à proximité de la plateforme technologique.
Les modules, d'une superficie de 180 m* pour une surface totale de 1200 m* pour la plateforme, seront disponibles dès la fin de l'année.
Source : Service Communication Ariège Expansion
Autres articles récents sur le même thème:
Posté le 27/03/07 par Annie Fachetti Theme : Bio-Technologies - Index géographique : Ariège - fiche lue 3203 fois
|